Accueil > Vie de l’établissement > Classe défense et sécurité globale > Accueil des membres de l’équipage de l’Aconit par les élèves de la classe (...)

Accueil des membres de l’équipage de l’Aconit par les élèves de la classe défense

vendredi 10 novembre 2023

Ce vendredi 10 novembre, une partie de l’équipage de l’Aconit à été accueillie au sein de notre établissement pour échanger autour d’un repas à la demi pension. Cet échange s’est poursuivi tout l’après midi au CDI.

A cette occasion, l’établissement s’est vu offrir par l’équipage le pavillon de l’Aconit. En retour les élèves ont offert deux bleuets issus d’une œuvre commémorative réalisée par les élèves du collège pour matérialiser le nombre de poilus Chalonnais morts lors de la première guerre mondiale.
JPEG