Accueil > Association sportive > Handball benjamins et benjamines 2020/2021

Handball benjamins et benjamines 2020/2021

mardi 3 novembre 2020, par Equipe AS

Entraînements tous les mercredis de 13h30 à 15h.

RDV portail chemin de la coudre. Attendre l’autorisation d’un enseignant pour rentrer.

Comme nous n’avons pas encore de gymnase à cause des travaux, en cas de forte pluie l’entraînement est annulé.

Protocole sanitaire :

Les élèves doivent venir avec leur masque et leur bouteille d’eau

Les 6ème et 5ème seront séparés pour éviter les brassages entre niveau de classe. Un professeur s’occupera de chaque niveau.
Un terrain par niveau.
Les professeurs responsables : M Vitali et Mme Lehanneur ( remplacée parfois par Mme Minard)

Pour respecter la règle de distanciation de 2m entre élèves les entraînements seront adaptés.
Il n’y aura qu’un travail de PPG et remise en forme spécifique handball, des jeux et exercices de passes et de tir.

Pour tous renseignements ou informations complémentaires veuillez contacter Mme Lehanneur