Accueil > Vie de l’établissement > Classe défense et sécurité globale > Inauguration de l’exposition sur l’ACONIT

Inauguration de l’exposition sur l’ACONIT

mardi 28 mars 2023, par Claudie Gaillard

La classe défense était conviée à l’inauguration de l’exposition sur la frégate ACONIT dont Chalon est marraine
JPEG

Les élèves de la classe défense ont répondu à l’invitation du Maire de Chalon et assisté à l’inauguration de l’exposition qui retrace le parcours glorieux de la frégate ACONIT et le partenariat entre la frégate et la classe défense du collège.

L’inauguration a été suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux morts et d’un apéritif à l’Hôtel de Ville où élèves du collège et délégation de l’Aconit ont pu continuer les échanges initiés lundi après midi au collège.

L’exposition en plein air sera en place jusqu’au 23 avril quai des messageries